• Quelle page d'intro?

     

    Voici les deux version de la page d'intro de "Histoire Comme Chat". A votre avis, avec ou sans dentelle???? ^^ Merci de laisser vos commentaires!


  • Commentaires

    1
    visiteur_yllorayuna
    Samedi 12 Août 2006 à 12:25
    la premi?, mais je verrasi le otif de fond un tout petit peu plus discret ^^ la deuxi? est trop vide ;)
    2
    visiteur_oristarck
    Dimanche 13 Août 2006 à 02:23
    pour moi c'est sans dentelle !
    pourquoi ?
    et bien parceque avec c'est trop charger.
    sans c'est plus clair et net, beaucoup plus agr?le pour les yeux.
    en tous cas c'est super bien fait ^^
    bravo les filles ^^
    3
    Alyciane
    Dimanche 13 Août 2006 à 13:23
    Peut-?e faire avec dentelles mais tout tout tout l?r, ce serait un bom compromis non? lol
    4
    visiteur_gabriel
    Dimanche 13 Août 2006 à 14:29
    avec dentelle!^^
    5
    visiteur_zee
    Dimanche 13 Août 2006 à 18:21
    avec une dentelle, mais moins charg?;)
    6
    visiteur_Ryoko
    Dimanche 13 Août 2006 à 18:40
    Je suis aussi d'avis d'utiliser un motif moin charg? mais c'est tr?jolie (ces yeux *0*)
    7
    visiteur_Lolosan
    Mercredi 16 Août 2006 à 17:48
    Je suis du meme avis que presque tous le monde. Ma pr?r?st celle avec dentelles, mais elle est trop charg?A l'inverse, la deuxi? est trop vide.
    8
    okea
    Samedi 19 Août 2006 à 10:28
    Avec oui c'est bien. Peut etre un peu plus en transparance
    9
    visiteur_flabby
    Jeudi 24 Août 2006 à 01:42
    Je pr?re sans ... Ne pas trop rajouter, le dessin suffisant en lui m? ... ^^
    10
    visiteur_Verte
    Lundi 28 Août 2006 à 18:08
    j'ai l'air d'un mouton, mais je suis de l'avis de la plupart des gens : avec (sinon c'est vide) mais moins marqu?sinon c'est vrai que ?fatigue)
    11
    yhann
    Samedi 16 Décembre 2006 à 16:58
    je trouve qu'avec ?fait bien mais on voit pas trop qu'elle s'appuie sur "une table"(j'imagine)...sans ?fait un trop gros vide....donc je dis avec (^__^)
    12
    visiteur_Cup-of-tea
    Dimanche 17 Décembre 2006 à 14:34
    lol je suis juste une passante (mais j'adore ce que vous faites ! ^^#) donc c'est ?e titre que je me permet de vous donnez mon avi...
    Avec !!! Carr?nt !!!! lol ^^
    13
    la number one du 59
    Lundi 18 Décembre 2006 à 19:24
    avec les dentelle
    14
    visiteur_RussianDoll
    Samedi 23 Décembre 2006 à 18:15
    Je visite, et je donne mon avis (ah bon ? lol). Les dentelles ne sont pas de trop, au contraire. Mais ?d?nd de ce que vous recherchez. Moi je rajouterais des details sur les habits pour bien charger, et je laisserai le fond blanc. Mais peut-?e que comme on l'a dit pr?demment le dessin se suffit ?ui-m? ???
    15
    Alyciane Profil de Alyciane
    Dimanche 17 Mai 2009 à 23:01
    lol merci pour vos avis, mais ce vote date d'il y a au moins 3ans XD Donc cela ne sert plus trop... :) Postez plutot votre avis sur les nouvelles planches, merci!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :